Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelles surprises !!

 

Deux belles surprises reçues aujourd'hui dans ma boîte mail :

Pirate.jpg
Sirene.jpg
Superbes encadrements réalisés par une maman qui avait commandé ces tableaux pour ses enfants.
J'ai rarement des "nouvelles" de mes personnages,
alors je fus tout en joie de les revoir. N'ont-ils pas été chouchoutés ? 
Merci beaucoup !

Commentaires

  • J'adore ton pirate! Tu devrais en peindre plus souvent. Je suis contente de découvrir des nouveautés. De mon côté c'est la traversée du désert côté créations. Je me consacre qu'aux ateliers pour enfants et j'ai de nouveaux projets en cours...il faut qu'on se téléphone j'ai plein de choses à te raconter du bon et du moins bon, c'est la vie! Allez des bisous j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!

  • Ah Delphine, je n'ai pas vu tout de suite ton message ! Le désert, j'ai connu ça aussi, mais l'inspiration revient vite. Et tu n'en manques pas.
    Oui, ça fera du bien un peu de se parler.
    Alors à très bientôt !!

    Sandrine

Les commentaires sont fermés.