Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marché de Noël à Martigné Briand

A Martigné-Briand, les bénévoles s'activent toute l'année depuis des décennies pour la restauration de leur Château. Rien que pour eux et leur courage, il m'a semblé important de participer à ma façon à sa sauvegarde.

Que ce soit pendant la fête des vendanges, ou ici pendant le Marché de Noël, j'ai eu un accueil des plus chaleureux. Rare et précieux. Merci à l'équipe des "Amis du château de Martigné-Briand".

 

château martigné.jpg

expo Martigné Noël 2009 bis (8).JPG
expo Martigné Noël 2009 (37).JPG
expo Martigné Noël 2009 (30).JPG
logées comme des Reines dans la salle d'honneur.

Commentaires

  • Très joli coin expo! tu enchaines!

  • Coucou ! Oui j'enchaîne. Mais j'avoue être déjà sur les rotules !
    Bisous

  • mille mercis pour ces encouragements !
    nous avons eu beaucoup de joie et d'honneur d'accueillir ces trois artistes au château de martigné briand

  • Ce fut une grande joie d'y participer malgré le mauvais temps..
    Merci d'être passé sur mon blog !

Les commentaires sont fermés.