Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Marché d'Art à la campagne

 

Flyer Exposition .jpg
Pff, pff ! Encore tout étourdie par l'affluence de ce week-end,
je prends le temps de déposer qques photos souvenirs de ce Marché ma foi bien réussi !!
Je suis ravie pour Céline Lambert qui nous a accueilli dans son bel atelier pour une exposition chaleureuse et appréciée par les nombreux visiteurs qui ont pris plaisir à parler, farfouiller, siroter, et acquérir nos petites oeuvres réalisées avec amour !!!
Plaisir partagé par les exposants, revenus chez eux les yeux pétillants ! Pour ma part en tout cas !!
Bon d'accord, j'arrête les bla-bla, voici qques photos :
IMG_2796.JPG
IMG_2815.JPG
IMG_2825.JPG
IMG_2847.JPG
IMG_2850.JPG
IMG_2852.JPG
IMG_2834.JPG
IMG_2822.JPG

Commentaires

  • Super sympa ton expo! Je reconnais la vie rêvée d'un roi...
    bon dimanche!

  • Coucou Fripouille !
    Bon sang, tu as de bon yeux !!
    Merci d'être passé, bisous !

Les commentaires sont fermés.