Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une couverture "fait maison"

8.jpg
Voici le croquis qui sera au final utilisé pour la couverture de "Sacha".
----------------------------------------
Pour la petite histoire, je l'ai réalisé bien installée sur mon transat, au milieu de ma cour, et j'ai mis de ci de là plusieurs éléments de mon "chez moi". L'arbre, le coin de la maison (y compris la vigne vierge), la bordure garnie de ses fleurs, les roses trémières, et même le pot en terre !
Un petit clin d'oeil dédié à mon "cher et tendre" qui a su me faire pousser un véritable hâvre de paix pour y travailler.

Commentaires

  • Et hop, c'est parti pour un nouveau "bébé" !
    Beau succès à ce livre !
    Gros bisous.

  • Merci Joce !!
    A bientôt !

  • Eh bien je vois que cela bosse dur! J'aime de plus en plus ton style, surtout tes angles de vue que je trouve très riches! C'est chouette de voir que ton boulot prend forme, continue sur ta lancée!
    Dommage que je sois loin, ton jardin me semble bien sympathique pour y prendre un thé entre copines! Bise!

  • Coucou Delphine !

    Ah et bien j'espère qu'on y arrivera tout de même à prendre le thé ensemble un de ces jours !
    Merci en tout cas d'être venue me voir sur mon blog !
    Bisous bisous et porte-toi bien !

  • J'y compte bien avec ma petite fée sous le bras hé hé hé!
    Je reprends contact avec internet, j'espère bien suivre de plsu près tes avancées! Bise la belle!

  • C'est très joli. J'aimerais beaucoup découvrir cet endroit.
    Tous mes voeux de succès pour ce projet !

  • Merci Evelyne !
    La douceur anjevine, il n'y a rien de tel pour trouver l'inspiration...

  • La douceur angevine + la douceur de Sandrine... Un heureux mélange !
    J'espère que tes lutins ont pris le chemin de l'école, le cœur joyeux.
    Bises.

  • ... le coeur joyeux et le pas léger !

    J'espère que toi aussi !
    Bises

Les commentaires sont fermés.