Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SACHA

 

Les vacances d'été s'achèvent et "Sacha" arrive dans les librairies.

Elle est née sous la plume de Sandrine Missoum, auteur et éditrice des Editions Cycliques.

Sacha a 8 ans. Elle appréhende le monde des adultes avec une grande sensibilité et une maturité surprenante.  Ses confidences n'en sont que plus bouleversantes.

La sortie de ce roman jeunesse est prévu courant septembre.

Sacha éditions Cycliques.jpg
Sacha 2 éditions cycliques.jpg

Commentaires

  • Bonjour,

    Je découvre ton blog et je le trouve très sympa.
    J'aime beaucoup tes illustrations.
    Bonne idée d'avoir mis une photo de ton atelier, j'avoue que j'aimerais m'y installer pour écrire, ça a l'air d'être un super endroit pour créer !

  • Bonjour Evelyne,

    Merci d'être passé par ici ! De mon côté, je suis toujours aussi fascinée par les personnes comme toi qui savent jouer avec les mots et les transformer en contes ou autres poésies. Félicitations pour ta sélection au prix Flaubert et pour tes publications. Ton histoire du futur à l'air prometteuse. C'est chouette d'avoir pensé aux enfants hospitalisés. Un enfant ne devrait pas avoir à connaître la souffrance.
    A bientôt !

  • Coucou Sandrine, un petit tour sur ton beau blog me donne une délicieuse impression : tes illustrations ont gagné en maturité et tes couleurs sont superbes. Je viens toujours te voir avec plaisir, et c'est toujours de mieux en mieux, alors je ne m'en prive pas !

  • Oh la la merci beaucoup Cécile. De ta part, quelle récompense !
    A bientôt !

  • Merci Sandrine.
    Pour ma part il me semble que c'est bien plus facile d'écrire que de dessiner.
    Je suis très heureuse d'avoir été sélectionnée pour le prix Flaubert, ce projet me tenait à coeur. Si j'avais une baguette magique il n'y aurait plus d'enfants malades.
    A bientôt...

Les commentaires sont fermés.