Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Essai sur palette

 

3986970e1e7bfd8b863dcddd2987dd1e.jpg

Petit essai sur palette graphique.

 

Ce qui est difficile avec le numérique c'est de donner de la chaleur humaine à ses personnages. En général, je trouve que cela fait défaut dans les travaux réalisés avec cette technique.

Par contre, quel confort dans le choix des matières et des textures, sans compter les effets de lumières, l'utilisation des calques à l'infini, et bien d'autres possibilités que je suis loin encore de maîtriser ...

J'utilise volontiers ma palette pour mes essais couleurs et mes recherches de personnages, mais avec le temps et l'expérience, je me lancerai peut-être dans des essais plus complexes...

A suivre

Commentaires

  • Franchement j'adore !
    Tes persos sont géniaux !!!

  • Merci Virginie !! C'est juste un début car je ne maîtrise pas encore parfaitement Photoshop. Mais je progresse, tout doucettement.
    A bientôt !!

Les commentaires sont fermés.