Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier d'écriture : Porte-Plume Dans Les Nuages

écritureblog.jpg

Atelier comble en ce premier dimanche de décembre. Clodine Bonnet mène la danse. Les mots deviennent des phrases, les phrases des histoires, et les images qui les ont inspirées prennent vie. Magique !

Pour les prochains rendez-vous, voir sur le site de Porte-plume 

Commentaires

  • Voilà un atelier bien rempli!

  • Coucou Sandrine, belle idée cet atelier :)

    Ça m'a pris d'un coup : j'ai sorti notre "boîte à malices", endormie au fond d'un tiroir... je l'ai dépoussiérée et compte bien l'envoyer aux éditeurs prochainement. Je l'aimais bien ce projet !!

  • Oui, c'est une jolie histoire. Merci de m'avoir prévenu. Bonne chance !

Les commentaires sont fermés.