Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marché d'Art de Gohard 2010

 

Plusieurs artistes se sont regroupés dans le bel atelier de Céline Lambert (céramiste) autour d'une exposition d'art. Si ça vous dit de venir nous faire une petite visite..

Céramiste, enlumineur, sculpteur sur pierre, illustrateur, peintre-plasticien vous acceuilleront avec chaleur et convivialité.

flyer_coul_mail_nov2010.jpg

Commentaires

  • Oh, Sandrine, quel plaisir de te revoir !
    Et oui, y'a une dizaine de jours, je me suis replongée dans mon dossier jeunesse, ça me manquait, envie de légèreté... et de me remettre à l'écriture !
    Et j'ai redécouvert notre ami Mozart... ;-)))
    J'ai tellement aimé troquer mots pour images !
    Et découvrir ton blog me permet, hop dans la foulée, de te mettre dans mes liens avec grand plaisir !
    Je vois que tu as de beaux projets et un livre qu'il me tente bien de lire au pied du sapin, cet hiver...
    Je te souhaite mille et un succès pour ton marché de l'art et toutes tes envies d'illustration !
    Des bises en couleurs, Sandrine !
    Lulu T.

  • Alors là je suis ravie que tu sois venue me voir !
    Merci beaucoup pour le lien. Ah ça fait du bien de retrouver des anciennes connaissances !!
    Je repasserai te voir avec grand plaisir ! Plein de projets et de beaux récits à toi... que tu nous feras partager bien sûr !!
    Alors à très bientôt

Les commentaires sont fermés.