Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Portes ouvertes Atelier

Aïe aïe aïe, à force d'acceuillir, de papoter, d'expliquer...,  pas pensé à prendre beaucoup de photos. En voici quand même quelques unes, prises pendant des moments calmes.

En bref, j'ai passé deux belles journées ensoleillées à faire découvrir mon univers aux visiteurs, et aussi les travaux réalisés pendant les cours d'illustrations. L'atelier n'avait encore jamais contenu autant de personnes à la fois. Il en était devenu tout petit. Même la sirène, ma dernière création, en était tout étourdie !

Que d'efforts récompensés..

photosporteouverte.jpg

   

Commentaires

  • Oh, dommage que je sois si loin...
    Je reconnais le petit roi!!!
    Que de jolies choses!

  • Oui, ton petit Roi est toujours là à m'accompagner, je l'aime bien.
    Bah c'est déjà beaucoup de me laisser de tps en tps un gentil message comme tu le fais !
    Bisous !

Les commentaires sont fermés.