Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bouket d'Arts

affiche bouket d'arts.jpg
Dernière expo de l'année !
Dans une boutique très sympa avec sa jolie galerie.
Les tableaux y resteront tout le mois.
Ensuite, repos bien mérité dans l'atelier où je retournerai à mes nouveaux projets. Ouf !!
Sur l'affiche, mon tout dernier tableau :"Les demoiselles"
Repos, zénitude et doux rêves...

Commentaires

  • Cette illustration est très sympa !!! Je lui trouve beaucoup de charme, BRAVO !!!

  • Merci pour l'invitation au vernissage !!
    J'adore l'illustration de l'affiche :-)
    Bises et beaucoup de succès à l'exposition.

  • J'y suis passée. C'est trop bien :)
    Si vous souhaitez passer un bon moment dans un monde enchanteur,
    je vous conseilles d'y aller.
    A ne pas louper !

  • Ah ben merci les filles !!!
    Joyeux Noël !

  • Bonnes fêtes de fin d'année Sandrine
    Bises

  • Merci Fripouille, Bonne Année !! Pleine de bohneur et de légèreté ..

Les commentaires sont fermés.