Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie rêvée d'un Roi

 

Ouf, je viens de terminer les illustrations pour une nouvelle histoire à venir dans le Rouzig de mai. Merci à Fripouille de m'avoir confié son petit Roi !

En avant-première, quelques extraits !!!

La vie rêvée d'un Roi crayonné extrait.jpg

Dessins des trois petits personnages qui accompagnent notre héros

 

La vie rêvée d'un Roi extrait 1.jpg
Les petites princesses sont aux aguets.. mais où est le Roi ?
La vie rêvée d'un Roi extrait 2.jpg
Le voilà !!

Commentaires

  • Merci beaucoup d'avoir illustré mon petit texte!

  • Ça ne va pas êtres très original mais ....
    J'adore ! :)

  • Coucou, ben ça fait comme même bien plaisir !!

  • Je viens de découvrir ces illustrations sur le blog de Fripouille et ça m'a beaucoup plu. Bravo !

  • Merci merci !!

  • Fripouille a bien de la chance de t'avoir comme illustratrice !

  • Merci Joce !
    Bisous et félicitation pour ton texte accepté par Averbode !

Les commentaires sont fermés.