Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Festival de Buc

buc.jpg
Je serai présente au Festival BD de Buc pour présenter avec Sandrine Missoum la dernière parution des Editions Cycliques, "Sacha".

 

Dates : Samedi 11 et dimanche 12 octobre 2008
Lieu : Centre Culturel des Arcades de BUC - Place de la République - 78530 Buc

Heures d'ouverture du Centre Culturel des Arcades de 10h à 18h
Prix d'entrée : 2,50 € la journée - 1,50 € pour les -12 ans - Gratuit pour les moins de
5 ans.
Contact : Service Culturel - 3 rue des Frères Robin - 78530 BUC
Tél.: 01 39 20 71 50 - Fax: 01 39 20 71 55 - Contact : culturel@mairie-buc.fr
Responsable : Françoise CAUDAL

Festival de Buc

 

 

Commentaires

  • C'est maintenant !!
    J'espère que tu as emporté de nombreux stylos, de quoi signer de gentils mots à la pelle...
    Je reviendrai pour les photos !!
    Bises Sandrine.

  • Coucou Joce ! Je viens tout juste de rentrer ! Fourbue mais très heureuse. Je mettrai très bientôt des photos, mais pour l'instant, repos !!

  • Chouette ! Repose-toi bien. Bisous.

Les commentaires sont fermés.