Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon coin de paradis

Ouf ! Je rentre du travail et là quelques heures s'offrent à moi, bien tranquilles. Je m'arrête, tout sourire, devant un vase rempli de roses et de fleurs du jardin de la part de mon cher et tendre. Hop, je l'embarque avec moi dans l'atelier. Quel luxe de pouvoir s'installer et s'immerger dans sa passion. Je marque un arrêt devant ma table avant de m'assoir et je me dis : "Que j'aime cet atelier. C'est mon petit paradis. Cela vaut bien une photo !". C'est ce que je voulais vous faire partager aujourd'hui.

899369955.JPG

Commentaires

  • C'est une bonne idée de nous laisser jeter un œil sur ton coin de paradis !
    Bises.

  • Effectivement, il a l'air d'être agréable !!!
    superbe idée cette photo, je t'imagine déjà avec tes pinceaux !!!

  • Coucou Virginie ! C'est les vacances ? Et oui, il est bien agréable mon petit coin à moi. Une lumière idéale pour travailler, il y fait toujours frais et il est ouvert aux invités !

    Bisous et à bientôt !

    Sandrine

Les commentaires sont fermés.