Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atlas jeunesse : il vient d'arriver !

844257580.JPG
563353796.jpg

Des semaines, des mois de travail et voici ma toute dernière parution. Une dizaine de chansons illustrées par mes soins que je peux à présent partager avec mes enfants. Il fera parti d'un lot de deux livres avec un instrument, le Shaker.

Aux Editions Atlas Jeunesse

 

 

Commentaires

  • Super !
    Tu vas pouvoir chanter avec tes enfants... Tu nous diras si elles sont bien !
    Bises Sandrine.

  • Oh Joce, tu es toujours là pour moi, c'est vraiment touchant !

    Oui, j'en ai reçu seulement deux alors je les garde précieusement cette fois. Un pour mes enfants, un pour moi. J'aurai pourtant bien aimé en distribuer autant que pour Millie...

    A bientôt !

  • Coucou Sandrine ! Ca faisait un moment que je n'étais venue me balader dans ton joli univers !
    Je suis partie de chez Joce après avoir admiré ton illus pour son histoire de la fête des mères.
    C'est génial ce projet avec atlas jeunesse. Ca donne très envie de le découvrir en détail !
    Et moi, je suis toujours aussi fan de ton travail !

  • Merci mille fois Marie, merci.

  • J'adore tes petits personnages sur cette belle illu ! ...
    Re-bizzz ;))

  • Merci !!

Les commentaires sont fermés.