Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A little Princess

Jocelyne Marque m'a demandé quel était ma Princesse préférée.

La mienne n'est pas commune mais c'est certainement une des plus douces et des plus courageuses. Il s'agit de Sara Crewe, dans "A little Princess" par Frances Hodgson Burnett. Elle dénonce dans ce livre les conditions de vie scandaleuses de beaucoup d'enfants dans l'angleterre du 19ème siècle. Un livre encore actuel aujourd'hui.

 

b82548a971ba6ec2ab017f798555af8e.jpg

Commentaires

  • Merci d'avoir répondu à mon "tag" !
    Bisous.

  • Oh! je l'adore aussi celle-ci. Mêrme le film avec Shirley temple et le dessin animé. C'est une si jolie histoire. Belle idée Sandrine qui te ressemble bien, je trouve.

  • Je connais les adaptations dont tu me parles. Je les regarde toujours avec plaisir et tendresse. J'ai réussi aussi à dénicher une vieille version du livre en lanque française. Un trésor pour moi...

  • Ma fille a trouvé ta "girafette" sur mon blog, "super mimi" !
    Bonne journée. Bisous.

  • C'est le livre de Princesse Sarah, le seul dessin animée que ma mère nous laissait regarder (les autres, ont les regardait en cachette!). (^_^)

    Vos dessins sont très jolis!

  • Merci Twinkle. Joli pseudo !

  • Bonne année Sandrine ! Plein de livres à illustrer... du bonheur dans ton foyer !
    Bisous.

  • Grand merci Joce ! Une TRES TRES bonne année à toi, pleine de tes adorables récits. Bisous et à très bientôt sur le web.
    Sandrine

  • Belle et douce année à toi Sandrine...

  • Merci, à toi aussi Virginie. A bientôt j'espère !
    Bises
    Sandrine

Les commentaires sont fermés.