Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chistine Cornolio-Baillot

Alors là moi je craque. J'ai acheté cet album notamment pour le magnifique travail de couleurs et de lumières que Chistine a su donner à ses illustrations. Marjolaine Pereira nous raconte l'histoire d'un mariage autour de la conception d'un manuscrit enluminé.

952e60b5ff49bdfc95aa1e16e5dbd6bf.jpg
Aux éditions Millifeuille
e4d70cee5698d42ba47dbf51094e25a0.jpg
Le blog de Christine se trouve dans mes liens. Vous y verrez entre autre le travail qu'elle a effectué pour cet album mais aussi sa dernière parution : "Archi Rigolote des Troglotes"
Bonne visite !

Commentaires

  • Moi aussi, j'avais craqué sur ces petits personnages sympathiques...

  • Et l'illustratrice est aussi sympa que ses personnages !

  • Cela ne m'étonne pas !
    Bises. Bonne journée Sandrine !

  • Coucou Sandrine... comment vas-tu ?
    Je n'avais plus de connexion, ces jours derniers. Bises.

  • Coucou Joce,

    Du boulot par dessus la tête, comme d'hab, mais je ne vais pas me plaindre !

    Bises !

Les commentaires sont fermés.