Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Portrait souvenir

Farfouillant dans mes dessins à la recherche de crayonnés, je suis tombée sur un vieux portrait de cet acteur qui n'est ma foi, plus si jeune non plus ! Je me suis dit que ce n'était pas si mal pour une débutante (le dessin date de 1991). D'ailleurs, si je devais le refaire, je ne suis pas sûre d'y arriver aussi bien.
Allez, cadeau pour les fans du genre !
medium_Ford..2.jpg

Commentaires

  • Effectivement, pas si mal !
    Bisous Sandrine. Bonne journée.

  • Merci ! Bisous !

  • C'est le début de tes expos !... Je pense à toi : Beaucoup de succès !!!
    Bises.

  • Merci d'avoir une pensée pour moi Jocelyne. Je mettrai prochainement un article sur le sujet.
    Bises

Les commentaires sont fermés.