Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jocelyne Marque, auteur

Exprimer son imagination à travers les mots m'a toujours fasciné. Jocelyne a ce don et ses histoires ne sont pas communes. Elles sont pleine de vie, d'amour, de joie. Elles vous ramènent dans votre enfance. Rares sont les auteurs qui ont cette faculté.

 

J'ai eu la chance de rencontrer Jocelyne et nous sommes restées en contact. Aujourd'hui, à ma plus grande joie, elle s'inspire de mes tableaux pour réaliser un recueil d'histoires que nous présenterons à l'édition.

Son blog : "Pirouettes"                      

medium_flaubert.jpg

Jocelyne Marque a fait partie des gagnants du Prix Flaubert 2007. Son histoire est publiée dans ce recueil illustré que vous pouvez vous procurer auprès du CHU de Rouen http://www.chu-rouen.fr/default.htm ou aux éditions Petit à Petit. C'est pour une bonne cause, celle de soutenir les enfants hospitalisés.

 

 

Commentaires

  • Coucou Sandrine !
    Je ne suis pas venue depuis plusieurs jours... Il y a quelques changements sur ta partie blog.
    Bisous. A bientôt !

  • Coucou Jocelyne !
    Oui, celui-là me convient mieux grâce à la possibilité de faire des albums. Je trouve ça plus clair et plus sympa.
    Bises et à bientôt !
    Sandrine

Les commentaires sont fermés.